Walter Hasenkämper



Hasenkämper a été créé en 1948 par Walter Hasenkämper pour répondre à une demande de boulonnerie forgée notamment à destination des marchés de la Construction, de l’Energie et de l’Extraction minière.

 

Suite à son rachat par le groupe Beck Industries International en 2016, Hasenkämper sera notamment spécialisé dans la fabrication et la distribution de pièces filetées et écrous de haute sécurité, autres pièces sur plan et/ou forgées à destination des marchés allemands et de l’Europe de l’Est.

 

La grande technicité et le savoir-faire de Hasenkämpers permettront à Beck Industries International de proposer au marché allemand une offre unique alliant qualité et flexibilité.

 

Les capacités de production en interne de Hasenkämper sont la frappe à chaud, l’usinage, le décolletage, le perçage et le roulage. Son stock à la fois d’acier et d’ébauches permet de proposer une gamme allant de M20 à M160.

 

Hasenkämper possède toutes les certifications nécessaires ISO 9001, AD2000 W0, PED 97/23 EG, EN15048-1 and EN 14399-1 et peut également réaliser la qualification de pièces selon spécifications clients notamment grâce à son propre laboratoire où sont effectués tous les tests destructifs et non destructifs nécessaires.

 

Certifications

ISO…

 

Nous contacter

Voir nos certifications