Maîtrise internalisée

La maîtrise du produit livré, des processus, la prévention du défaut caché sont impératives compte tenu des utilisations extrêmes de nos produits. La maîtrise de la sécurité et de la santé au travail, ainsi que notre impact environnemental sont aussi importants. Cet objectif passe par la maîtrise des risques et à minima par un respect strict des contrats, lois et réglementations qui sont applicables, avec l’ambition d’aller au-delà.

 

Notre organisation est basée sur l’écoute des clients et l’amélioration continue. Des objectifs sont fixés et revus annuellement.

 

Elle développe de manière continue sa Culture Sureté et Sécurité et gère les compétences et formations en vue d’améliorer en permanence sa maîtrise. Notre responsabilité est collective et individuelle, et chacun doit respecter impérativement les règles et procédures de l’entreprise.

 

Pour atteindre son objectif de maîtrise, l’entreprise développe sa culture industrielle par internalisation des savoir-faire, l’intégration des procédés et le stockage des aciers achetés en aciérie à nos propres spécifications.