Faciles à vivre

Le développement durable de nos relations clients passe par un ensemble d’objectifs et de comportements qui permettent à nos clients de travailler facilement avec nous. C’est la culture du service ou l’orientation client.

 

Cette culture du « facile à vivre » commence au service commercial avec des devis rapides, clairs et des conseils ou des solutions quand le cahier des charges soulève des questions.

 

L’entreprise développe une organisation permettant de livrer rapidement et à l’heure les commandes, avec une  bonne communication sur les délais.

 

En cas de non-conformité interne, et en toute transparence, la politique de l’entreprise est de ne pas faire de demande de dérogation tant que les possibilités de retouches ou relances en fabrication ne sont pas épuisées.

 

En cas de demande de dérogation, la présentation doit être claire, totalement documentée, avec des propositions de solution ou d’aide à la décision.

 

L’entreprise prend en compte également la nécessité de documentation d’accompagnement claire et livrée avec les pièces.

 

La simplicité pour nos clients consiste à proposer chaque fois que possible la livraison de package complet de produits et prestations, notamment pour les prestations de serrage.

 

D’une manière générale, l’entreprise promeut les qualités de :

  • Proactivité : chacun résout à son niveau les problèmes ou propose les solutions
  • Fluidité : réponses immédiates ou information du délai de retour
  • Esprit positif : les changements ou opinions divergents des clients ou internes sont accueillis dans un esprit constructif de recherche de la meilleure solution.